`
5

Sarah PIGNIER

Sarah Pignier

Sarah Pignier

Sarah Pignier

Sarah Pignier

Sarah Pignier

Sarah Pignier


Après avoir fréquenté l’école des Beaux–Arts de Rueil–Malmaison puis de Paris ou j’ai pratiqué plusieurs disciplines dont la vidéo et la photographie argentique, le dessin est actuellement au centre de mon travail.

Si je continue à dessiner d’après nature et à photographier des lieux (Carnac, forêts…) qui sont autant de sources d’inspiration, je crée des grands paysages imaginaires.

Traités en noir et blanc au fusain et au lavis d’encre de chine, ils représentes des arbres et des pierres qui évoquent des silhouettes ou des visages humains. J’expose régulièrement mon travail, notamment à la Galerie Guillaume dans le 8ème (septembre 2012) à l’espace Scipion dans le 13ème (avril 2013).

Sarah Pignier

    Adresse de l'atelier
  • PLATEAU 31
  • 31, rue Henry Kleyhnoff 94250 GENTILLY

Atelier accessible aux personnes à mobilité réduite

oeuvres sur la scène du théâtre


Je fais partie du collectif "la Gare Expérimentale", dont les locaux sont situés à Reuilly–Diderot, dans l'ancienne caserne militaire, suite à un accord avec la Ville de Paris.

L'association regroupe de multiples disciplines artistiques et nous organisons régulièrement des manifestations culturelles. Je partage un atelier avec d'autres plasticiens. J'enseigne par ailleurs le dessin et la peinture et interviens en milieu scolaire et dans la formation des professeurs d'école.

Pin It on Pinterest

Share This
Menu Zig Zag