Usage © et Conditions d’utilisation


site-logo-gentilly
site-logo-ZZ-220

Organisateurs – Origines – © – usage –  © Pages d’artistes – webmasters

Organisateurs

Zig Zag est une manifestation organisée par la ville de Gentilly  (94250 – Val de Marne). Le but de Zig Zag est de permettre aux artistes de la ville d’ouvrir une fois par an leur atelier au public. Etant à quelques centaines de mètres de Paris cette manifestation créée en 1988 permet de recevoir des visiteurs, autant de la ville que de Paris et ses environs.

Chaque année le visuel utilisé pour les supports de communication de Zig Zag change. Il est réalisé à partir d’une œuvre (ou d’un détail) de l’un des artistes portes ouvertes.

Le Centre Culturel

Zig Zag est organisé et pris en charge par le Service Culturel de Gentilly (organisation et communication). Tous les ans le service culturel réunit les artistes afin de préparer cette manifestation qui est habituellement accompagnée d’une exposition collective dans ses murs ainsi que d’un vernissage réunissant tous les artistes, la veille de l’ouverture officielle des portes ouvertes des ateliers.

Service Culturel de Gentilly
58/60, avenue Raspail
94 250 Gentilly
Tél : 01 41 24 27 10
culture[at]ville-gentilly(point)fr

Informations et inscriptions : Contactez le Service Culturel de Gentilly pour vous inscrire aux prochaines éditions des portes ouvertes des artistes gentilléens ou pour recevoir la programmation culturelle de la ville.

Origines

A l’origine (1988), Zig Zag était une initiative proposée par un collectif d’artistes gentilléens faisant partie de l’association Cercle d’arts. Depuis onze ans, cette initiative est organisée par la ville de Gentilly.

propriété ©

Ce présent site est la propriété de la ville de Gentilly (94250) ainsi que ses versions précédentes.
 Logo, publications, images institutionnelles, visuels et assimilés relèvent de la même propriété.

Usage

Par simple demande auprès de nos services vous pouvez obtenir nos éléments de promotion. Nous pouvons aussi servir d’intermédiaire si vous souhaitez contacter un des artistes gentilléens.

Pages des Artistes ©

Le contenu publié dans les pages des artistes relève de leur propre responsabilité. Par défaut les textes et les images de leurs œuvres sont protégés par leur propre copyright  (©).
Sauf accord de l’artiste, l’utilisation, la copie, la reproduction, totale ou partielle, sur tous supports physiques ou électroniques connus et à venir, sont strictement interdites.

Webmasters

Le présent site a été créé en 2013 et co-réalisé par Dominique Martigne et Tom Courant.
Les sites Zig Zag des éditions 2010, 2011, 2012 ont été réalisés par  Tom Courant

 

Pin It on Pinterest

Share This
Menu Zig Zag